DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lexique [A lire absolument!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

MessageSujet: Lexique [A lire absolument!]   Jeu 8 Fév - 23:36

Dark Wings : Habitant du Day World repéré par un autre Dark Wings par la présence d'une image rémanente d'ailes noires derrière son dos. Les Dark Wings sont en général des civils qui s'engagent dans le combat par choix. Ils peuvent tout à fait refuser ce destin et vivre comme n'importe quel humain. Lorsqu'ils se trouvent dans l'Otherworld, les Dark Wings possèdent des pouvoirs dits "invisibles" qui sont la télépathie et la télékinésie s'utilisant sous deux variantes différentes (voir Pouvoirs Occultes).
Dark Wings est aussi le nom d'une série télévisée passant dans le Day World ressemblant beaucoup à ce que vivent les véritables Dark Wings qui agissent dans l'ombre. Cette série a été créé dans le but de sonder l'opignon publique en cas de divulgation de l'organisation secrète.

Day World : Monde actuel dans lequel nous vivons. L'existence de l'Otherworld y est secrète. L'environnement dans lequel les personnages évoluent est une grande île du Pacifique ayant été décrétée territoire international parlant une langue internationale que je ne cite pas.

Equipes : Les Dark Wings travaillent en équipe de 4 à 7 personnes ayant des types différents, le Capitaine de l'équipe étant généralement le plus fort et son Second le plus apte à diriger l'équipe en absence de son capitaine. Il arrive souvent que le Second soit plus âgé que le Capitaine.

Game Master : Le titre suprême chez les Dark Wings décerné à Lady Y., survivante de l'Otherworld. Elle a la faculté de disparaître à sa volonté et prend plaisir à le faire de façon mystérieuse. C'est elle qui prend les decisions importantes pour les missions et décide des équipes à envoyer.

Montre BH : Les montres BiHoraires sont très utiles aux Dark Wings ainsi qu'au Personnel Militaire. Le temps ne s'écoule pas de la même façon dans le Day World et dans l'Otherworld. Une seconde dans le Day World équivaut à 3 secondes dans l'Otherworld, le temps s'y écoule donc trois fois plus vite. Si un Dark Wings passe la porte à 12h00 (heure du Day World) et qu'il revient 3h plus tard, il ne sera que 13h00 dans le Day World. Etant toujours la nuit dans l'Otherworld, ce n'est pas très évident de se repérer par rapport au ciel surtout que la lune n'y bouge pas de position. Il est donc important d'avoir une montre BH sur soi. Si un Dark Wings la perd pendant sa mission, il doit impérativement retourner dans le Day World.

Otherworld : Monde parallèle au Day World mais ayant une sorte de connexion avec lui. L'Otherworld a été dévasté par les Shadows, monstres noirs qui le peuplent désormais. Le temps s'y est arrêté en quelque sorte car la lune ne bouge pas dans le ciel et le jour ne vient jamais. Le vent n'y existe pas non-plus. Les terres de ce monde sont stériles et l'eau inexistante. Le temps s'y écoule 3 fois plus lentement que dans le Day World et ses seuls habitants y ayant accès sont les Dark Wings.

Pouvoirs Occultes : Pouvoirs que possèdent les Dark Wings lorsqu'ils se trouvent dans l'Otherworld. Ce sont des pouvoirs dits "invisibles" car ils ne se voient pas. Il y a la téléphatie et la télékinésie, qui divise en deux variantes : l'attaque se traduisant par le mouvement psychique et la défense par un bouclier en forme de dôme. Autrefois, les habitants de l'Otherworld possédaient bien d'autres pouvoirs et bien plus puissants mais sont hélas tous morts ou presque.

Shadows : Monstres noirs de types différents ayant envahi l'Otherworld il y a on ne sait combien de temps. Depuis leur apparition, l'Otherworld est totalement meurtri et inhabité. Leur repas favori est la chair humaine encore tiède. Récemment les Dark Wings ont découvert la vérité. Les Shadows sont en fait les anciens habitants de l'Otherworld, détruits par un virus sous forme de deux variante. La variante A se répends dans l'organisme du contaminé pour soudainement le transformer en Shadow au bout de quelques mois. Tandis que la variante B tue le contaminé à petit feu dans une atroce souffrance.

Trinité : Trio des Dark Wings les plus puissants ayant chacun une caractéristique spéciale. La Trinité, comme dans la religion d'origine de l'Otherworld, est composée de trois Dieux : le Dieu de la Mélancolie, le Dieu du Désespoir et le Dieu de la Renaissance, qui est Ichigo Kamiyama.

_________________
L'Otherworld est loin d'être ce que vous imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-project.forumactif.org
 
Lexique [A lire absolument!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Halle des débutants - pour les nouveaux, à lire absolument
» Organisation type pour tout les membres du midi-pyrénnées !!!! a lire absolument
» LEXIQUE CYBERPUNK
» Lexique de la fauconnerie
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Centre de Formation-
Sauter vers: