Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tchao, frangin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Tchao, frangin! Empty
MessageSujet: Tchao, frangin!   Tchao, frangin! EmptyMer 13 Fév - 20:19

Ce matin-là était un matin spécial chez les Kamiyama. Le petit frère d'Ichigo allait quitter la maison familiale pour aller vivre chez son oncle à Okinawa. Comme Ichigo était très souvent ailleurs depuis qu'il était devenu un Dark Wings, son frère ne pouvait pas rester toujours seul à la maison car l'aîné était bien plus débrouillard que le cadet lorsqu'il s'agissait de vivre seul.

*Du coup, je me retrouve tout seul vu que les parents vont pas revenir avant pas mal de temps...*

Déposant les valises devant le trottoir près duquel attendait un taxi, Ichigo soupira puis jeta un œil à sa montre. Il ne tarderait pas à partir en cours. Tout souriant, son frère semblait tout de même s'inquiéter pour lui.

"T'es sûr que ça te dérange pas de rester tout seul à la maison? Quand tu vas rentrer de ton boulot sur la plage, t'auras plus personne pour te faire à manger quand tu reviendras."

Le "boulot sur la plage", c'était un gros mensonge qu'avait inventé Ichigo car son véritable emploi était classé confidentiel.

"J'espère que Tonton ne va pas oublier d'enregistrer Dark Wings. Je veux pas rater un épisode.
-T'es vraiment un accro de cette série, hein?"


A chaque fois que son frère cadet parlait de cette série télévisée, Ichigo se sentait assez gêné. C'était comme s'il avait un fan. Après une séparation assez brève et banale, le jeune homme attendit que le taxi ait quitté la rue pour décrocher son téléphone portable qui ne cessait de vibrer dans sa poche depuis un moment.

"Kamiyama. J'écoute."

A cette heure-ci, il n'y avait pas 36 personnes qui pouvaient l'appeler. C'était bien entendu l'organisation pour laquelle il travaillait.

"Hein? Une nouvelle recrue qui sort du Lazaret de Grande-Bretagne? Hmm... Ok."

Refermant le clapet de son téléphone en soupirant, il se traita d'idiot. Il avait oublié de demander de quel sexe était cette recrue. Tant pis. Il retourna dans la maison et récupéra son sac de cours avant de se rendre au lycée.

[==> Harrington High School]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
 
Tchao, frangin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Day World :: Zone Résidentielle :: Maisons :: Kamiyama-
Sauter vers: