Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diana Thurber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Thurber
.::Inconnu::.
.::Inconnu::.
Diana Thurber


Féminin
Nombre de messages : 3
Age de mon personnage : 20 ans
Emploi de mon personnage : buisness-woman dans le Day world
Loisirs de mon personnage : Elle n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 11/04/2008

Diana Thurber Empty
MessageSujet: Diana Thurber   Diana Thurber EmptyVen 11 Avr - 20:30

Nom :

Thurber

Prénom :

Diana Ann Euridyce

Surnom :

Aucun

Age :

20 ans et des poussières

Type de personnage :

A voir (étant une boulette, j'ai pas pigé comment on lançait les dés T_T)

Emploi :

Dans le Day-world, elle est une buisness woman travaillant pour une très grande firme de production de disque et de management.

Physique :

You know you love me.

Diana est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds soyeux et deux magnifiques saphirs à la place des yeux. Son regards semble remplit de douceur et de candeur… Même si elle pense tout le contraire. Diana est aussi une jeune femme…gâtée pas la nature. En effet, physiquement parlant, elle semble être le rêve de tout homme (normalement constituer tout du moins). Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifiques, ses cheveux sont soyeux, ses formes sont avantageuses et dès qu’on la voit, on meurt d’envie de la protéger (ou d’autre chose pour les pervers). Bref, Diana a tout pour elle.
Son look vestimentaire est relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Diana est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire relativement le regard. Non seulement grâce à ses atout physiques mais aussi car, quand on croise ses yeux, ils restent en mémoire et on y pense pendant longtemps…Très longtemps… Tellement longtemps qu’on ne peut cesser d’y penser. La jeune femme aime aussi s’habiller de cuir, parce que le sang ne tache pas le cuir… Mais cette manie reste très discrète chez elle.
Diana a le don de savoir se mettre en valeur… Tout chez elle semble naturel. Sa démarche est comme celle des chat : souple, élastique et d’un magnétisme rare… Mais surtout extrêmement silencieux.
Ses traist sont d'une finesse presque angélique et sa peau, blanche comme neige, est aussi douce que de la soie...


Caractère :

Somebody new.

Diana est une protagoniste… Elle a deux personnalité : Celle qu’elle montre au monde et celle qui est sa véritable personnalité.
En apparence, la jeune femme apparait d’une candeur et d’une douceur infinie. Elle semble remplie de bonté et de générosité… En fait, elle semble parfaite… Parfait et incapable de faire quelque chose de mal… Elle qui, selon ses dire, lorsqu’elle était gamine pleurait lorsqu’elle voyait ne serait-ce qu’un insecte mort... La jeune femme apparaît comme quelqu’un dotée d’une capacité d’écoute rare et comme la confidente parfaite… Mystérieuse, un brin timide, rêveuse à souhait… Un vrai barrage lorsqu’il s’agit de secret… Diana est aussi dotée d’un très grand magnétisme et d’une suavité prononcée… Parfois, elle semble vraiment sortit d’un conte des frères Grimm, tellement elle vous emporte dans un univers qu’elle dit être le sien et qui est remplit de douceur et de tendresse… Elle sait consoler les gens et a une voix et un cœur d’or. Bref… Diana semble vraiment parfaite et avoir besoin de protection contre ce monde injuste et cruel dans lequel elle est née…
Mais parlons sérieusement…Vous y avez cru une seconde à son air rêveur et ses mots remplis de douceur ? Oui…Et quoi qu’elle fasse, vous continuerez d’y croire… Car Diana est une très bonne actrice… Chose primordiale, lorsqu’on est tueuse à gage. Diana est, certes, une personne suave et dotée d’un puissant magnétisme mais elle n’est rien de tout cela… C’est, il est vrai, un véritable mur de silence… Un barrage à secret… Mais c’est surtout une personne détestable et sans grand scrupule… Le pied ? Rependre le mal, manipuler des gens, embobiner tout le monde… Dois-je continuer ? Diana est quelqu’un qui sait user de ses charmes. Heather est quelqu’un de froid et sans sentiment (dans Titanic, elle aurait joué l’Iceberg). Elle est tyrannique, despotique et sadique à souhait. Elle adore voir les gens souffrir… Mais ce qui rend Heather excessivement dangereuse… C’est qu’elle est un véritable petit géni (elle a un Q.I bien plus élevé que la moyenne) et qu’elle se sert de cette intelligence pour de mauvaises choses… Et qu’elle sait toujours ce qu’elle fait… Elle retombe toujours sur ces pattes.

Qualités : Douée pour joué la comédie, elle a une opinion très particulier sur la vie, le bonheur, la mort, comment mourir...Bref, elle est elle-même. C'est une personne entière qui rêve d'être libre. Sa plus grande qualité, en dehors de son physique, reste l'intelligence et son cense de la persuasion.

Défauts :Despotique, tyrannique à souhait, pourtant toujours ce masque factise sur le visage, d'un sadisme rare (même envers elle-même), dois-je vraiment continuer? Toute ces choses pourraient faire d'elle quelqu'un de détestable, il n'en ai rien... Le seul de ses vices qu'elle montre au monde est son ambition presque démesurée.

Passé :

Happily Never After

Le 14 mars arriva et elle naquit... Elle, qu'ils attendaient depuis neuf mois...

Ils voulaient que le premier son qu'elle entendrait soit le son de la voix de son père...

Ils voulaient que la première odeur qu'elle sente soit celle de la canelle...

Ils voulaient que la première chose qu'elle touche soi de la soie...

Ils voulaient que la première chose qu'elle voit soit le visage radieux de sa mère, Barbara Thurber.

Diana entendit la voix de son père, elle sentit l'odeur de la canelle, elle toucha un drap de soie...Mais elle ne vit jamais le visage de sa mère. Aveugle de naissance, elle ne pouvait pas aller à l'école... Pourtant, elle aurait du avoir une vie de rêve, dans les quartiers chics de Londres... Elle aurait du être heureuse... Mais elle n'avait personne pour lui décrire le ciel, pour lui raconter les étoiles, pour l'aimer, tout simplement...Ses parents, il est vrai, l'aimait...Mais ils l'aimaient mal...Tellement mal! Ils étaient toujours trop pris par leur travails...Ils voyaient... Ils existaient... Chose que Diana était convaincue qu'elle ne ferait jamais... Les jours de ses dix ans, ils se décidèrent, après qu'elle ait eut son cours avec son professeur particulier, à lui présentez quelque. Le fils d'un des collègue de son père, ayant le même âge qu'elle...Oliver... Avec elle, il était sympatique, patient, compréhensif...Bref, un véritable ange. Il lui fit découvrir les étoiles, la laissant allé dehors lorsqu'il pleuvait, juste pour qu'elle puisse snetir la pluie sur son visage... La pluie, cela avait toujours fasciné Diana. Combien de fois avait-elle voulu pouvoir voir un éclair zébré le ciel?
Parfois, Oliver la blessait, semblant oublié qu'elle ne voyant pas... Elle ne disait jamais rien, il s'excusait toujours... Il avait même pris sa défense alors que, à 15 ans, elle était rentré dans Abbygail, la fille la plus populaire du collège d'Oliver... Il s'était fait tabasser par le copain à Abby à cause de cela... Et Diana avait pleuré, pleuré jusqu'a ne plus sentir ses larmes...
Bref...Le jour de ses 18 ans, ses parents lui offrirent de ce faire opéré, pour qu'elle puisse retrouvé la vue. Oliver avait promis d'être là. Lorsqu'elle rentra chez elle, parmit toutes ces voix, tout ces visages flou, elle ne le trouva pas...Elle ne le revit plus jamais, aller savoir pourquoi. Cela la blessa profondément, mais elle passa outre et réapprit à vivre.

Habitation :

Maison
Revenir en haut Aller en bas
Diana Thurber
.::Inconnu::.
.::Inconnu::.
Diana Thurber


Féminin
Nombre de messages : 3
Age de mon personnage : 20 ans
Emploi de mon personnage : buisness-woman dans le Day world
Loisirs de mon personnage : Elle n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 11/04/2008

Diana Thurber Empty
MessageSujet: Re: Diana Thurber   Diana Thurber EmptyLun 12 Mai - 21:16

Je lance les dès.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
Lady Y.


Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

Diana Thurber Empty
MessageSujet: Re: Diana Thurber   Diana Thurber EmptyLun 12 Mai - 21:16

Le membre 'Diana Thurber' a effectué l’action suivante : Play with Me

#1 '6' :
Diana Thurber De6
#1 Résultat :
Diana Thurber De4

--------------------------------

#2 '6' :
Diana Thurber De6
#2 Résultat :
Diana Thurber De3
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diana Thurber Empty
MessageSujet: Re: Diana Thurber   Diana Thurber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Thurber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Présentation des personnages-
Sauter vers: