Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Envol   Envol EmptyVen 9 Mai - 22:39

[<=Cours de Sciences]


Au détour d'un couloir, Maeja découvrit enfin l'une des portes qui menaient au toit. Celui-ci se trouvait du coté nord, qui selon la jeune fille devait être le moins exposé au soleil.

Même si elle détestait le soleil, elle décida de s'y rendre, se sentant trop oppressée parmi tous ces gens. Comparé à Saint-Lazare, Maeja se prenait pour un poisson dans un minuscule bocal pouvant accueillir au maximum quatre poissons alors qu'elle était au milieu d'une cinquante de congénères.

Poussant la porte, qui grinça quelque peu au passage, Maeja s'autorisa à pousser un petit soupir. Dieu qu'elle pouvait détester ce genre d'endroit. Comment un endroit qu'elle adorait auparavant pouvait lui paraître tout à coup comme l'un des pires lieux existants pour elle.

Bien entendu, l'autre fille ne l'avait pas rendue de meilleure humeur. Débarquée fraîchement, il y' avait de cela quelques heures, sur cette île sans la moindre explication, avait de quoi rendre Maeja de mauvaise humeur.

S'approchant du grillage, elle laissa tomber son sac à ses pieds et sauta avec facilité sur le pilier du coin.

-"Il serait si facile de sauter et d'y mettre fin…"

Méditant sur ses paroles, la jeune fille n'entendit pas la porte s'ouvrir peu après.


Dernière édition par Maeja Mizushiro le Sam 10 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptyVen 9 Mai - 23:00

[<== Cours de Sciences]

En montant les escaliers pour aller sur le toit du bâtiment, Ichigo déboutonna la chemise de son uniforme. Il faisait chaud et beau, il allait pouvoir profiter des premières chaudes journées de printemps. En ouvrant la porte, il retint sa respiration. Ses jambes avancèrent comme animées par un réflexe. Depuis le jour où il vit son équipe se faire tuer, il s'était résigner à ne plus jamais laisser mourir personne devant ses yeux. Et Maeja était dans une position qui laissait fortement à penser qu'elle allait se jeter dans le vide, surtout avec les mots qu'il lui avait entendu avant de la voir. Elle n'eut pas le temps de tourner la tête pour voir à qui appartenait ces pas hâtifs derrière elle qu'il avait empoigné son bras pour l'attirer vers elle et lui éviter la chute, volontaire ou non. Ne sachant pas vraiment contrôler sa force, elle tomba lourdement sur lui malgré son poids étonnamment léger.

"Aw... Ma tête..."

Allongé sur le sol, il se rendit compte de la stupidité de sa réaction instinctive. Il était certain que Maeja le prendrait pour un dingue mais quitte à revenir en arrière, il était certain qu'il referait la même chose, fille ou pas. Fille? Reprenant conscience de la situation, son malaise avec le sexe opposé refit surface. La jeune fille était toujours sur lui et il n'osait pas bouger d'un millimètre. Il avait l'air fin comme ça...

*Quel débile quand je m'y mets...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptyVen 9 Mai - 23:22

Sentie tirée vers l'arrière, Maeja ne comprenait rien à ce qu'il se passait à l'instant.
Repassant les dernières minutes dans son cerveau, elle trouva l'indice qui clochait.

Elle, qui était tranquillement perchée sur le pilier à méditer sur son sort, se retrouvait à tomber à la renverse. Pour cela, il fallait un membre extérieur à son corps pour le faire. Chose qu'elle découvrit lorsqu'elle atterrit sur le corps de ce sauveur en herbe. Malheureusement pour eux, ils n'atterrirent pas en toute délicatesse, bien au contraire. Et Maeja poussa un petit cri lorsqu'elle se cogna le genou droit à terre, l'autre eut un peu plus de chance.

Ouvrant les yeux qui s'étaient fermés à la douleur, Maeja découvrit qui se trouvait sous elle. Quelque peu étonnée, elle restait là, sans bouger, à le regarder la regarder mal à l'aise. Réagissant avec quelques secondes de retard dû à la surprise, la jeune fille se retira prestement d'Ichigo, retenant une grimace de douleur. Certes, la blessure n'était pas grave, mais sur le coup, elle lançait.

-"Je ne sais pas si je te dois te remercier ou te mettre encore plus dans l'embarras suite à ton geste…Donc, je ne te poserai qu'une seule question. Pourquoi ?"

Consciencieuse, la jeune fille préféra d'abord avoir une réponse avant de lui râler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptyVen 9 Mai - 23:37

Ebloui par le soleil, Ichigo avait du mal à voir Maeja. Mais à l'intonnation de sa voix, il devina qu'elle n'était guère enchantée. Il ne s'attendait pas à moins de toute façon. Il se redressa pour s'asseoir et retira la veste de son uniforme, ne laissant sur son dos que sa chemise à moitié ouverte. Un peu gêné, il fronça légèrement les sourcils en se frottant derrière la tête.

"J'ai cru que t'allais sauter. J'ai agi par réflexe, c'est tout."


Il hésita puis s'excusa.

"Je suis... désolé pour cette chute brutale."

Etant assez mal à l'aise, il évitait de la regarder dans les yeux. La couleur diaphane des pupilles de Maeja ne le gênait pas, c'était plutôt son inconfort avec les personnes de sexe opposé qui lui posait problème. Son regard déviant et ses joues légèrement empourprées le rendait plutôt adorable. Il en avait conscience et ça l'agaçait mais il ne pouvait rien y faire contre ça.

*Mais pourquoi je m'excuse...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 12:47

Ne s'attendant pas à cette réponse, ni encore moins à ce qu'il s'excuse, le visage de Maeja exprima l'étonnement le plus total. Ses deux sourcils se dessinaient en accents circonflexes.

De ce fait, elle ne savait pas trop si elle devait se mettre en colère ou le remercier, la jeune opta pour le silence qui rendait l'atmosphère encore plus gênante qu'elle ne l'était déjà par la gêne du garçon.

Sa gêne était tellement évidente, que l'esprit de Maeja se mit en marche. Pourquoi était-il si mal à l'aise en sa présence? Était-il pareil avec les filles ? Après mûre réflexion, elle décida que non suite au souvenir de la visite de Manah. Cette fille…il ne l'avait pas accompagné alors qu'elle lui avait apporté un petit plat fait avec…"amour".

C'est en regardant au loin que Maeja conclut que ce ne devait être un amour à sens unique. Le pourquoi du comment restait un mystère mais cela n'était pas ses affaires. Après tout, elle avait bien assez de problèmes comme ça.

Quelques mouettes volèrent bas dans le ciel, s'appelant l'une l'autre. Quelle chance avaient-elles d'être libre de décider leur voie. Quelle chance avaient-elles aussi de voler…

Voler…cela lui faisait penser indéniablement aux ailes…ailes qu'eux-mêmes possédaient. Cela lui rappela alors la réaction du garçon lorsqu'elle s'était assise à coté de lui en classe.

-"Kamiyama, tu sais ce que je suis n'est-ce pas ?"

Sa voix n'exprimait aucune froideur. Elle était douce et laissait entendre une affirmation plutôt qu'une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 14:45

Ichigo se leva pour aller chercher son sac à dos, laissé plus loin pour son sauvetage inutile, et se réinstalla à proximité de l'endroit où il avait laissé la veste de son uniforme.

"Bien-sûr. Je suis un Dark Wings moi aussi. Apparemment, on sera dans la même équipe. Bienvenue."

La gêne d'Ichigo avait plus ou moins disparu. Il était sérieux lorsqu'il s'agissait de travail mais sa voix laissait tout de même transparaître l'insouciance de sa jeunesse.

"Même si j'en ai pas l'air, je suis le capitaine de l'équipe."


Il fouilla dans son sac désordonné afin d'y trouver une boîte hermétique contenant son repas grossièrement préparé un peu avant le départ de son frère. Même si ce n'était pas esthétiquement joli, ça avait le mérite d'être très bon. Il s'était préparé du riz qu'il avait aromatisé avec des épices.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 15:09

Tout en le regardant manger en silence, Maeja ne pouvait faire disparaître se sentiment de malaise qui l'avait prise lorsqu' Ichigo lui avait annoncé qu'il serait dans la même équipe.

Cela était impossible vu qu'elle n'était plus un membre faisant partie de l'organisation.
Blessée et contaminée, on lui avait bien spécifié qu'elle n'était plus un individu sur qui on pouvait compter dans l'Otherworld. Alors qu'est-ce que cela signifiait ?

Certaines choses la frappèrent violement. Comment avait-elle pu être si stupide. Sa sortie prématurée de Lazaret n'avait strictement rien à voir avec sa bonne volonté qu'elle avait montré pendant deux mois pour avoir la paix. Même chose pour les petits privilèges qu'elle s'était vue octroyée vers la fin de son séjour. Pourquoi n'avait-elle rien remarqué ?

Il était maintenant trop tard pour réagir sur cela mais elle n'allait pas se laisser manipuler plus longtemps. On l'avait mise au placard ? Eh bien, elle y resterait.


-"Désolé de te contredire mais je ne fais équipe avec personne…encore moins participer à tout ce qu'il se passe LÀ-BAS."


Retourner là-bas ne lui plaisait pas, et encore moins pour se voir confirmer ce que tout le monde attendait. Se transformer en Shadow, très peu pour elle. Plutôt mourir et c'était bien ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 15:36

Ichigo l'obseva en mangeant son riz. Il trouvait que la communication au sein de l'oganisation laissait à désirer mais ce qui l'intriguait davantage, c'était le refus de Maeja de retourner dans l'Otherworld.

"Pourquoi pas?"

La question d'Ichigo était brève mais pertinente.

"T'as peur d'avoir perdu la main? T'inquiète pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'avais moi-même dû m'arrêter pendant quelques semaines à cause d'une blessure dans le dos."

Son regard changea au moment où les souvenirs de ce jour-là lui revinrent. Ses yeux noisettes étaient perdu vers l'horizon, où on pouvait voir l'Océan Pacifique au-delà des maisons. Continuant de manger son riz, il reprit son expression habituelle en se demandant si le paysage ne serait pas bien plus beau à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 15:47

Maeja éclata d'un rire cynique en l'entendant lui demander si elle avait peur d'avoir perdu la main. Cela aurait pu lui paraître drôle si elle n'avait pas été prise d'une violente nausée à l'instant même. Maugréant, elle se leva et alla s'asseoir à coté de la porte, seul endroit qui n'était pas exposé par le soleil.

Comment aurait pu t'elle songer à y retourner une seule seconde quand la vie qu'elle avait maintenant, était un combat quotidien. Son état se dégradait à vitesse phénoménale alors que se passerait-il si au moment de combattre un Shadow, elle perdait possession de tous ses moyens ? Comme mort, elle préférait autre chose.

-"Désolé mais tu dois savoir que j'ai été mise au rebut… De plus, cela ne m'intéresse plus.
Donc très peu pour moi, merci."


Pour reposer ses yeux qui ne supportaient plus la lumière aveuglante du midi, Maeja posa sa tête entre ses bras et ferma ses yeux. Cela clôturait pour elle la conversation même si elle se doutait que ce ne serait pas le cas pour Kamiyama.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 16:12

Ichigo grimaça. Comme c'était un grognon, ça lui arrivait souvent. C'était un garçon au caractère combattif donc l'abandon de Maeja l'irritait un peu. Puis il haussa les épaules.

"Bah, fais comme tu veux."

Puis il se remit à manger en regardant l'horizon. Ce n'était pas son genre de ne pas insister mais il savait que c'était inutile. Cette personne avait baissé les bras.

"Ah... Que j'aimerais avoir le luxe de pouvoir tout lâcher...."

Il espérait là la titiller pour en profiter et la raisonner.

"Quand j'ai voulu abandonner, c'est presque à coups de pied au fesses que Lady Y. m'a envoyé à l'Otherworld. J'y pense, je ne l'ai toujours pas remercier."

Il marqua une pause de quelques secondes.

"... Elle pourra toujours courrir, c'te vieille carne."


Il n'aimait pas beaucoup Lady Y. mais il la respectait sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 16:32

Si il pensait la faire sortir de ses gonds, c'était peine perdue. Pendant les mois qui suivirent son enfermement à Lazaret, bien des méthodes avaient été utilisées pour la faire réagir, dont celle-là.

-"Un jour, on me remerciera de ne pas vouloir y retourner. Au moins, je vous évite de mourir prématurément lorsque je serai devenue un Shadow…A moins de mourir avant, ce qui est quelque chose de nettement plus positif et agréable que sentir cette sensation qui vous change complètement…"

Elle s'arrêta quelques secondes et leva sa tête pour le regarder.

-"Mais ça, tu ne peux pas le savoir, ni le ressentir, n'est-ce pas. Tu ne sais pas ce que c'est de se transformer en la chose pour laquelle tu combats jour après jour. Alors ta morale, tu te la gardes."

Maeja se redressa quelque peu et posa l'arrière de sa tête contre le mur et ferma les yeux tout en murmurant pour elle.

-"Malgré cela, je ne regrette pas mon geste, et le referai si cela se reproduisait…"

Cela était complètement illogique, car elle ne prévoyait pas d'y retourner.

-"Tu dis que tu aimerais avoir le luxe de pouvoir tout lâcher…mais pourtant, tu en es même plutôt content d'y retourner. Sachant comme moi, qu'elle nous manipule, que nous ne sommes que des pions entre ses mains, nous jetant dès qu'elle en a la moindre occasion, et tu la remercierais…"

La jeune fille se leva finalement pour s'approcher du grillage et regarder l'horizon. Dans sa poche, son portable se mit à vibrer, lui rappelant l'heure de sa torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 16:52

Ichigo leva un sourcil et tourna la tête vers Maeja.

"Contamination de type A? J'étais pas au courant."

La contamination sur une personne originaire du Day World, ce n'était franchement pas courant. Il comprenait mieux son teint pâle et ses pupilles diaphanes.

"C'est pas pour autant qu'il faut abandonner, au contraire. C'est une raison de plus pour te battre. Moi, je me bats pour éviter que ce qu'il s'est produit dans l'Otherworld se produise ici. Mon ancienne équipe s'est faite dévorer sous mes yeux et j'ai été grièvement blessé. Je ne peux pas pardonner ça. C'est la seule chose qui me motive."


Il avait conscience du fait qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre les sentiments d'une personne condamnée mais ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner. Ayant trop chaud, il retira ses chaussures et ses chaussettes. Puis sa chemise d'uniforme, découvrant ainsi la large cicatrice qui parcourait son dos de son épaule gauche à sa hanche droite.

"Si tu crainds de représenter un danger pour l'équipe, je pourrai te tuer de mes mains si tu veux. Je suis le capitaine de l'équipe après tout."

Ichigo avait vu tellement d'horreur dans l'Otherworld que peu de choses pouvaient le choquer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 17:10

Les doigts de sa main gauche serrèrent le grillage en face d'elle.

-"Selon toi, pourquoi envoie-t-on des gens à Lazaret ? Pour des vacances gratuitement offertes par notre Gouvernement ?
Seuls les gens contaminés ont la "chance" de s'y retrouver…et une fois là-bas, on n'en ressort plus pareil. La plupart meurent au bout d'un mois, seul. On n'y reçoit aucune visite, et on vous étudie sous toutes les coutures. En bref, vous n'êtes qu'un sujet d'expérience…Tout n'est que mensonge dans ce lieu…"


Combien de temps y avait-elle passé ? Le double, le triple voir le quadruple de temps que la moyenne. Elle était devenue une "ancienne". L'un des rares cas que l'on trouvait fascinant. C'était pour cela qu'elle avait soudainement changé de comportement…

-"Une raison de me battre ? Mais sais-tu qu'elle avait été ma première réaction lorsque je me suis faite contaminée ? C'était justement celle-là. Me battre ! Et qu'ai-je eu en récompense ? Un retour à la case départ…"

Doucement, elle se retourna pour le regarder.

-"Alors tue-moi maintenant…Tue moi comme tu viens de le proposer car je ne suis plus très loin du dernier stade…En y retournant, cela ne fera que s'accélérer et Dieu seul sait ce qu'il va se passer. Tue moi tant que j'ai encore une âme humaine…"

Patiemment, elle attendit. Sachant parfaitement qu'il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 17:26

Ichigo l'écoutait patiemment. Riggs lui avait enseigné qu'un bon capitaine se devait de comprendre ses coéquipiers parce-qu'au combat, une équipe doit être unie pour être efficace.

*Dieu seul le sait...?*

"Ah oui, je sais effectivement ce qu'il va se passer. Mais je ne peux pas te tuer maintenant puisque comme tu l'as si bien dit, tu as toujours une conscience humaine."


Il se leva pour faire face à Maeja. L'alliance qu'il portait en guise de pendentif brillait au soleil.

"Si ce n'est pas pour te battre que tu es revenue, qu'est-ce que tu fais ici?"

Il était très sérieux, ça se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 17:36

Furieuse, elle donna un coup dans le grillage.

-"Tu crois sincèrement que je vais attendre de mourir lorsque je n'aurai plus d'âme humaine? Mais c'est te mettre le doigt dans l'œil. Comme quoi, tu n'as pas assez de cran pour tenir tes paroles."

Doucement, son visage laissa apparaître un petit sourire en coin.

-"Mais comme je le savais déjà, personne ne m'empêchera de mettre fin à ma vie."

Maeja s'approcha d'Ichigo tout en le regardant droit dans les yeux. Quelques millimètres tout au plus les séparaient. On pouvait ressentir la proximité du corps de l'autre, voir tous les détails que l'on désirait.

-"Si je suis ici, c'est parce que j'ai joué la comédie. Pour qu'avant de mourir, je puisse au moins réaliser un de mes rêves. Je crois que ce n'est pas trop comparé à ce que j'ai subi durant ces d…"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 17:47

Une fois lancé dans la répartie, Ichigo oubliait que c'était à une femme qu'il parlait alors la proximité ne le gênait en aucun cas. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de discuter comme ça avec une personne du sexe opposé.

"C'est pas un manque de cran, c'est de l'humanité. Mais une promesse est une promesse. Si tu veux que je le promette, promettons-le. Si tu perds ta conscience humaine, je te tuerai."


Il soutenait son regard avec défiance. Il avait souvent joué à ce jeu-là avec son frère et il perdait rarement.

"Je suis si beau que ça pour que tu me regardes d'aussi près."


Déstabilisation de l'adversaire, c'était un de ses trucs.

"Et pourquoi ne pas avoir terminé ta phrase? T'étais pourtant bien lancée. Quel est ce rêve qui te tient tant à coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 18:08

-"De l'humanité ? Cela existe-t-il encore de nos jours ? Mais si tu es tellement convaincu que tu arriveras à me tuer, alors d'accord. Scellons la d'une manière que tu ne puisses jamais l'oublier…Le choix de la façon de le faire m'incombe… "

Maeja remarqua une petite veine palpiter assez rapidement sur le coté du front d'Ichigo. Même si celui-ci paraissait calme, cela trahissait ses émotions. Mais pour cela fait-il encore près de lui pour le voir. Puis, son comportement changea subtilement, ce qui eut pour effet de le suivre dans son petit jeu.

-"J'ai déjà vu mieux, mais si je m'apprête à faire ce que je vais faire, je pourrai mieux te répondre…"

Sans lui laisser le temps de réagir, Maeja glissa doucement sa main sur son tors dénudé et lui effleura les lèvres. Puis, elle recula d'un pas en penchant la tête de coté, un petit sourire en coin.

-"Mouais, on va dire que ça va…Je peux dire que tu te trouves dans une catégorie de personne qui ferait un bon sujet de portrait…"

Puis, elle glissa sa main dans sa poche et en sortit ses lunettes de soleil.

-"Pour répondre à ta dernière question, est-ce que te dire ce que j'ai vécu t'apportera quelque chose ? La seule chose que je désire faire pour l'instant, c'est aller à la plage. C'est peut-être stupide mais c'est une des choses que je désire faire avant de mourir."

Aller à la plage, un rêve d'enfant. Elle n'avait jamais eu la chance d'y aller suite à quelque chose qui s'était produit par le passé. Mais maintenant, plus rien ne la retiendrait…Après tout, les promesses étaient faites aussi pour être brisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 18:30

Ichigo, les joues bien empourprées, lui tourna le dos pour ramasser ses affaires. Cette femme avait eu le culot de le toucher. Il avait perdu et c'était sa défaite qui l'irritait plus que le contact.

"Si ça t'amuse tant que ça de te jouer des gens, fais ce que tu veux. C'est certainement pas aujourd'hui que je vais faire un effort. Je suis fatigué. Et en plus, je me suis levé d'une sale humeur."

Une fois qu'il eut tout remis sur son dos et à ses pieds, il avança vers la porte et tourna la tête vers Maeja avec un regard indifférent.

"J'espère que d'aller à la plage te fera changer d'avis. Mais généralement, on n'est pas prêt à mourir quand on a des rêves. Fuir, c'est pas aussi amusant que de faire face au problème. Penses-y."

Puis il la quitta sur ces mots afin d'aller rejoindre ses amis, et accessoirement Manah qui n'allait pas arranger sa mauvaise humeur.

*Elle a dit portrait...? Et ses mains sont celles d'une artiste, y'a pas de doute.*

Il esquissa un sourire et s'aventura dans les couloirs pour rejoindre le rez-de-chaussée.

[==> Cours de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol EmptySam 10 Mai - 20:33

Maîtresse de ses émotions, Maeja le regardait ranger ses affaires tout en l'entendant maugréer contre elle.

-"Tu m'accuses de me jouer des gens, mais tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. Tu as voulu jouer avec moi, me déstabiliser et maintenant tu es vexé d'avoir perdu ce petit jeu.
Tu l'as bien cherché en somme. Que croyais-tu que j'allais faire ? Rougir ? Me pâmer devant toi ? Désolé, mais il ne faut pas me chercher."


Lorsqu'enfin il referma la porte sur lui après lui avoir asséné une remarque cinglante, Maeja se laissa tomber à terre. Rester maîtresse d'elle lui avait coûter des efforts. Depuis que son portable avait vibré dans sa poche, elle n'avait pas eu la possibilité de prendre une partie de son traitement. Cette sonnerie était le dernier rappel avant qu'elle ne se sente mal sans la prise rapide de médicaments.
Tout en ouvrant son sac, Maeja jeta un coup d'œil à sa montre. Elle en sortit deux tubes dont la moitié se déversa dans sa main avant de disparaître dans son estomac.

Prise d'un sentiment d'oppression même si elle se trouvait à l'extérieur, Maeja décida de quitter le lycée. Elle rassembla ses affaires et rejoignit à son aise la sortie.

[=> QG_Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Day World :: Harrington High School :: Toît de l'Ecole-
Sauter vers: